AMD E-450 dans 11 Benchmarks. Spécifications

Test AMD E-450 dans 11 points de repère. Spécifications AMD E-450: L'architecture est Zacate, le nombre de cœurs est de 2 et le nombre de threads est de 2. La vitesse d'horloge de base de l'AMD E-450 est de 1.65 GHz. Le modèle prend en charge les cartes mères avec un socket BGA 413. Le type de mémoire pris en charge est DDR3-1333 (maximum ). La version PCIe est

Spécifications de base AMD E-450

Les spécifications techniques de AMD E-450 et les tests de performances dans les benchmarks vous feront découvrir tous les avantages et les inconvénients de AMD E-450. Veuillez apprendre les chiffres clés de la vitesse d'horloge et du cache L2/L3 et prendre la bonne décision.

Spécifications essentielles AMD E-450

Les informations techniques générales décrivent les données de base du nombre de cœurs et de threads d'un processeur, ainsi que la vitesse d'horloge de base et turbo-boost. Voici les principales caractéristiques influençant les performances.

Couleurs: 2x
Threads du processeur: 2 / 2
Architecture de base: normal
Hyper-Threading: No
Overclocking: No
La fréquence: 1.65 GHz
Turbo (1 cœur): No turbo
Turbo (2 cœurs): --

Génération et famille de CPU AMD E-450

La génération d'un CPU AMD E-450, le segment d'utilisation (type ordinateur, serveur ou mobile), le modèle précédent d'un CPU, et son successeur.

Cœurs de processeur: 2
Nom: AMD E-450
Famille: AMD E
Groupe CPU: AMD E/E1/E2-1000
Génération: 3
Segment: Mobile
Prédécesseur: --
Successeur: --

Processeur Graphiques AMD E-450

Non tutte le CPU sono dotate di un core grafico integrato. Tuttavia, se AMD E-450 ha una grafica interna, è un altro vantaggio. Si prega di prestare attenzione alla velocità di clock di base e turbo del core grafico.

Nom du processeur graphique: AMD Radeon HD 6320
Fréquence GPU: 0.51 GHz
GPU (Turbo): No turbo
Unités d'exécution: 1
Nuanceur: 80
Max. Mémoire GPU: 1 GB
Max. affiche: 2
Génération: 3
Direct X: 11
La technologie: 40 nm
Date de sortie: Q4/2010

Support des codecs matériels AMD E-450

Voyons quels codecs matériels le processeur AMD E-450 prend en charge. Informations techniques qui n'affectent pas la performance finale.

h265 8 bits: No
h265 10 bits: No
h265 / HEVC (8 bits): No
h265 / HEVC (10 bits): No
h264: Decode
VP8: No
VP9: No
AV1: No
AVC: Decode
CV-1: Decode
JPEG: Decode / Encode

Spécifications de la mémoire AMD E-450

La RAM prise en charge par le processeur AMD E-450. Taille maximale de la mémoire, type, bande passante mémoire, vitesse de fonctionnement et plus encore.

Type de mémoire: DDR3-1333
Canaux mémoire: 1
Bandwidth: --
ETC: No
AES-NI: Yes

Gestion Thermique (TDP) AMD E-450

TDP montre quel système de refroidissement est nécessaire pour un processeur AMD E-450. C'est l'acronyme de Thermal Design Power. Voici toutes les spécifications du CPU : la température maximale, le calcul thermique approximatif pour l'alimentation et autres.

PDT: 18 W
PDT (PL1): 18 W
TDP (PL2): --
TDP en hausse: --
TDP en baisse: --
Tjonction max.: --

Spécifications supplémentaires AMD E-450

Les spécifications techniques de AMD E-450 contiennent les données générales sur le processus technologique de production de puces (en nanomètre), le cache de L2/L3, l'architecture du noyau central et l'extension ISA.

Jeu d'instructions (ISA): x86-64 (64 bit)
Extensions ISA: SSE4a, SSE4.1, SSE4.2, AVX
Cache L2: --
L3-Cache: 1.00 MB
Architecture: Zacate
La technologie: 40nm
Virtualisation: AMD-V
Socket: BGA 413
Date de sortie: Q3/2011
Numéro d'article: --

Conditions d'utilisation AMD E-450

Utilisé dans: Unknown

Cinebench R20 (monocœur) - AMD E-450

Cinebench R20 Benchmark est une version améliorée de Cinebench R15 Benchmark. Comme la précédente, cette version a été développée sur le logiciel Cinema 4 Suite. Le benchmark teste les performances d'un processeur monocœur sans hyperthreading. Voici les résultats mis à jour pour apprendre.

Cinebench R20 (multicœur) - AMD E-450

La société Maxon a développé une référence précise des performances du processeur, Cinebench R20, basée sur le complexe logiciel Cinema 4 Suite. Les scénarios de traitement des données et de calculs reflètent les performances élevées d'un processeur compte tenu de tous les cœurs et de la prise en charge de l'hyperthreading.

iGPU - Performances FP32 (GFLOPS simple précision) - AMD E-450

La référence de test iGPU est constituée de cœurs graphiques intégrés dans le processeur central. Les performances graphiques générales pour comparer les performances à haute vitesse de la puce vidéo sont testées. Les notes d'évaluation sont présentées ci-dessous. Faites attention que tous les fabricants ne construisent pas un noyau graphique interne. Ainsi, les résultats généraux de la performance ne dépendent pas de ce paramètre, qui est considéré comme un bon avantage.

Geekbench 5, 64 bits (monocœur) - AMD E-450

Beaucoup se demandent à quel point les scores de Geekbench 5 dans les tests de processeurs sont bons. Alors, nous sommes là pour répondre : ils sont précis et impartiaux aux marques. Plus l'évaluation de Geekbench 5 dans les performances de test d'un processeur à cœur unique est élevée, mieux c'est. Découvrez les résultats et comparez-les.

Geekbench 5, 64 bits (multicœur) - AMD E-450

Une version 64 bits de Geekbench 5 est utilisée pour tester les performances du processeur en utilisant tous les cœurs et threads. Le Geekbench 5 pour les modèles multicœurs montre des scores de performance et de rapidité d'une puce dans l'examen ou la comparaison.

Geekbench 3, 64 bits (monocœur) - AMD E-450

Geekbench 3, 64 bits (monocœur) est une référence utilisée pour tester les processeurs dans des scénarios difficiles tels que le calcul et le rendu en fonctionnement monocœur. Les résultats des tests de performance sont présentés ci-dessous.

Geekbench 3, 64 bits (multicœur) - AMD E-450

Geekbench 3, 64 bits (multicœur) est la première version du benchmark synthétique professionnel qui teste les performances du CPU dans divers scénarios de rendu et de calculs. Le benchmark implique tous les cœurs et active l'hyperthreading d'un CPU.

Cinebench R11.5, 64 bits (monocœur) - AMD E-450

Cinebench R11.5 Benchmark pour les processeurs monocœur est la première version d'une application synthétique professionnelle pour tester les performances. Cinebench R11.5 teste un processeur monocœur sans hyperthreading basé sur l'application Cinema 4 Suite. Il convient à l'évaluation de la vitesse des processeurs d'une génération antérieure.

Cinebench R11.5, 64 bits (multicœur) - AMD E-450

Cinebench R11.5 est utilisé pour l'hyperthreading multicœur donné. Cinebench R11.5 teste les performances de tous les cœurs de processeur du logiciel Cinema 4 Suite. Les résultats de l'évaluation des performances de tous les cœurs de processeur dans Cinebench R11.5 sont disponibles ci-dessous.

Cinebench R11.5, 64 bits (iGPU, OpenGL) - AMD E-450

Cinebench R11.5 est utilisé pour l'hyperthreading multicœur donné. Cinebench R11.5 teste les performances de tous les cœurs de processeur du logiciel Cinema 4 Suite. Les résultats de l'évaluation des performances de tous les cœurs de processeur dans Cinebench R11.5 sont disponibles ci-dessous.

PassMark CPU Mark - AMD E-450

L'évaluation du benchmark PassMark fait plus autorité parmi tous les utilisateurs expérimentés. Exactement, le PassMark prend la tête des tests de performances du processeur. Le résultat de l'évaluation de la vitesse du processeur est vérifié dans des conditions de calcul complexe et de rendu 3D.

0.0 Hors de 0 UltiGrade

AMD E-450 in 11 Benchmarks. 40 nm, 1.65 GHz

AMD E-450 Testing in 11 Benchmarks. AMD E-450 Specifications: The architecture is Zacate , the number of cores is 2, and the number of threads is 2. The base clock speed of AMD E-450 is 1.65 GHz. The model supports motherboards with a socket of BGA 413. The Supported Memory Type is DDR3-1333 (maximum ).  PCIe version is .

Basic specifications AMD E-450

AMD E-450 technical specifications and performance testing in benchmarks will open you to all the advantages and disadvantages of AMD E-450. Please learn the key figures of the clock speed and L2/L3 cache and make the right decision.

Essentials Specifications AMD E-450

The general technical information depicts the base data of a CPU’s number of cores and threads, and base and turbo-boost clock speed. Here are key features influencing the performance.

Cores: 2x
CPU Cores / Threads: 2 / 2
Core architecture: normal
Hyperthreading: No
Overclocking: No
Frequency: 1.65 GHz
Turbo Frequency (1 Core): No turbo
Turbo Frequency (2 Cores): --

CPU generation and family AMD E-450

The generation of a AMD E-450 CPU, the segment of usage (computer, server or mobile type), the preceding model of a CPU, and its successor.

Name: AMD E-450
Family: AMD E
CPU group: AMD E/E1/E2-1000
Generation: 3
Segment: Mobile
Predecessor: --
Successor: --

Processor Graphics AMD E-450

Not every CPU is equipped with a built-in graphic core. However, if AMD E-450 has internal graphics, it is another advantage. Please pay attention to the base and turbo clock speed of the graphic core.

GPU name: AMD Radeon HD 6320
GPU frequency: 0.51 GHz
GPU (Turbo): No turbo
Execution units: 1
Shader: 80
Max. GPU Memory: 1 GB
Max. displays: 2
Generation: 3
Direct X: 11
Technology: 40 nm
Release date: Q4/2010

Hardware codec support AMD E-450

Technical information that does not affect the final performance.

h265 8bit: No
h265 10bit: No
h265 / HEVC (8 bit): No
h265 / HEVC (10 bit): No
h264: Decode
VP8: No
VP9: No
AV1: No
AVC: Decode
VC-1: Decode
JPEG: Decode / Encode

Memory Specifications AMD E-450

Which memory does AMD E-450 support? How many channels are operated and how large the memory capacity can be to build in the motherboard? Here are the general data on the capacity and other technology.

Memory type: DDR3-1333
Memory channels: 1
Bandwidth: --
ECC: No
AES-NI: Yes

Thermal Management (TDP) AMD E-450

TDP shows which cooling system is necessary for a AMD E-450 CPU. It stands for Thermal Design Power. Here are all the CPU specifications: the maximum temperature, the approximate thermal calculation for power supply and others.

TDP: 18 W
TDP (PL1): 18 W
TDP (PL2): --
TDP up: --
TDP down: --
Tjunction max.: --

Additional specifications AMD E-450

AMD E-450 technical specifications contain the general data on the technological process of chip production (in nanometer), the cache of L2/L3, the architecture of the central core and ISA extension.

Instruction set (ISA): x86-64 (64 bit)
ISA extensions: SSE4a, SSE4.1, SSE4.2, AVX
L2-Cache: --
L3-Cache: 1.00 MB
Architecture: Zacate
Technology: 40nm
Virtualization: AMD-V
Socket: BGA 413
Release date: Q3/2011
Part Number: --

Use Conditions AMD E-450

Used in: Unknown

Cinebench R20 (Single-Core) - AMD E-450

Cinebench R20 Benchmark is an upgraded version of Cinebench R15 Benchmark. Similarly to the preceding one, this version was developed on the Cinema 4 Suite software. The benchmark tests the performance of a single-core CPU not given the hyperthreading. Here are the updated results to learn.

Cinebench R20 (Multi-Core) - AMD E-450

The Maxon Company has developed an accurate benchmark of CPU performance, Cinebench R20, based on the software complex Cinema 4 Suite. The scenarios of data proceeding and calculations reflect the efficiency high-performance of a CPU given all the cores and hyperthreading support.

iGPU - FP32 Performance - AMD E-450

The testing benchmark iGPU is integrated graphics cores in the central processor. The general graphics performance to benchmark the high-speed performance of the video chip is tested. The evaluation scores are presented below. Pay attention that not every manufacturer builds in an inner graphics core. Thus, the general results of the performance do not depend on this parameter, that is considered of good advantage.

Geekbench 5, 64bit (Single-Core) - AMD E-450

Many wonders how good the scores of Geekbench 5 in testing CPUs are. So, we are here to answer: they are accurate and impartial to brands. The higher the evaluation of Geekbench 5 in testing performance of a CPU single core is, the better. Check out the results and compare them.

Geekbench 5, 64bit (Multi-Core) - AMD E-450

A 64-bit version of Geekbench 5 is used for testing CPU performance using all the cores and threads. The Geekbench 5 for multi-core models shows scores of how performing and fast a chip is in the review or comparison.

Geekbench 3, 64bit (Single-Core) - AMD E-450

Geekbench 3, 64 bit (single-core) is a benchmark used for testing CPUs in hard scenarios such as calculation and rendering in single-core operation. The testing results of performance are presented below.

Geekbench 3, 64bit (Multi-Core) - AMD E-450

Geekbench 3, 64 bit (multi-core) is the first version of the professional synthetic benchmark which tests CPU performance in various scenarios of rendering and calculations. The benchmark involves all the cores and activates hyperthreading of a CPU.

Cinebench R11.5, 64bit (Single-Core) - AMD E-450

Cinebench R11.5 Benchmark for single-core CPUs is the first version of a professional synthetic app for testing performance. Cinebench R11.5 tests a single-core of a CPU without hyperthreading based on Cinema 4 Suite app. It suits the speed evaluation of CPUs of an earlier generation.

Cinebench R11.5, 64bit (Multi-Core) - AMD E-450

Cinebench R11.5 is used for multi-core given hyperthreading. Cinebench R11.5 tests the performance of all the CPU cores in the Cinema 4 Suite software. The results of the performance evaluation of all the CPU cores in Cinebench R11.5 can be found below.

Cinebench R11.5, 64bit (iGPU, OpenGL) - AMD E-450

Cinebench R11.5 benchmark tests the performance of the graphics core integrated into the central processor. The earlier version of the benchmark shows the accurate evaluation of the high speed of the built-in GPU in the OpenGL app.

PassMark CPU Mark - AMD E-450

The evaluation of PassMark benchmark is more authoritative among all the experienced users. Exactly the PassMark takes the lead in testing CPU performance. The evaluation result of CPU speed is checked in the condition of complex calculation and 3D rendering.

0.0 Out of 0 User Rating