Intel Atom Z3460 dans 2 Benchmarks. Spécifications

Test Intel Atom Z3460 dans 2 points de repère. Spécifications Intel Atom Z3460: L'architecture est Merrifield, le nombre de cœurs est de 2 et le nombre de threads est de 2. La vitesse d'horloge de base de l'Intel Atom Z3460 est de . Le modèle prend en charge les cartes mères avec un socket N/A. Le type de mémoire pris en charge est DDR3-1066 (maximum 4 GB). La version PCIe est

Spécifications de base Intel Atom Z3460

Les spécifications techniques de Intel Atom Z3460 et les tests de performances dans les benchmarks vous feront découvrir tous les avantages et les inconvénients de Intel Atom Z3460. Veuillez apprendre les chiffres clés de la vitesse d'horloge et du cache L2/L3 et prendre la bonne décision.

Spécifications essentielles Intel Atom Z3460

Les informations techniques générales décrivent les données de base du nombre de cœurs et de threads d'un processeur, ainsi que la vitesse d'horloge de base et turbo-boost. Voici les principales caractéristiques influençant les performances.

Threads du processeur: 2 / 2
Hyper-Threading: No
Overclocking: No
Turbo (1 cœur): 1.60 GHz
Turbo (2 cœurs): No turbo

Génération et famille de CPU Intel Atom Z3460

La génération d'un CPU Intel Atom Z3460, le segment d'utilisation (type ordinateur, serveur ou mobile), le modèle précédent d'un CPU, et son successeur.

Cœurs de processeur: 2

Processeur Graphiques Intel Atom Z3460

Non tutte le CPU sono dotate di un core grafico integrato. Tuttavia, se Intel Atom Z3460 ha una grafica interna, è un altro vantaggio. Si prega di prestare attenzione alla velocità di clock di base e turbo del core grafico.

GPU (Turbo): No turbo

Support des codecs matériels Intel Atom Z3460

Voyons quels codecs matériels le processeur Intel Atom Z3460 prend en charge. Informations techniques qui n'affectent pas la performance finale.

h265 8 bits: No
h265 10 bits: No
h264: No
VP8: No
VP9: No
AVC: No
CV-1: No
JPEG: No

Spécifications de la mémoire Intel Atom Z3460

La RAM prise en charge par le processeur Intel Atom Z3460. Taille maximale de la mémoire, type, bande passante mémoire, vitesse de fonctionnement et plus encore.

Type de mémoire: DDR3-1066
Max. Mémoire: 4 GB
Canaux mémoire: 2
ETC: No
AES-NI: Yes

Gestion Thermique (TDP) Intel Atom Z3460

TDP montre quel système de refroidissement est nécessaire pour un processeur Intel Atom Z3460. C'est l'acronyme de Thermal Design Power. Voici toutes les spécifications du CPU : la température maximale, le calcul thermique approximatif pour l'alimentation et autres.

TDP en hausse: --
TDP en baisse: --
Tjonction max.: 90 °C

Spécifications supplémentaires Intel Atom Z3460

Les spécifications techniques de Intel Atom Z3460 contiennent les données générales sur le processus technologique de production de puces (en nanomètre), le cache de L2/L3, l'architecture du noyau central et l'extension ISA.

L3-Cache: 1.00 MB
Architecture: Merrifield
La technologie: 22 nm
Virtualisation: None
Socket: N/A
Date de sortie: Q1/2014

Conditions d'utilisation Intel Atom Z3460

Utilisé dans: Unknown

Geekbench 3, 64 bits (monocœur) - Intel Atom Z3460

Geekbench 3, 64 bits (monocœur) est une référence utilisée pour tester les processeurs dans des scénarios difficiles tels que le calcul et le rendu en fonctionnement monocœur. Les résultats des tests de performance sont présentés ci-dessous.

Geekbench 3, 64 bits (multicœur) - Intel Atom Z3460

Geekbench 3, 64 bits (multicœur) est la première version du benchmark synthétique professionnel qui teste les performances du CPU dans divers scénarios de rendu et de calculs. Le benchmark implique tous les cœurs et active l'hyperthreading d'un CPU.

0.0 Hors de 0 UltiGrade

Intel Atom Z3460 in 2 Benchmarks. 22 nm,

Intel Atom Z3460 Testing in 2 Benchmarks. Intel Atom Z3460 Specifications: The architecture is Merrifield , the number of cores is 2, and the number of threads is 2. The base clock speed of Intel Atom Z3460 is . The model supports motherboards with a socket of N/A. The Supported Memory Type is DDR3-1066 (maximum 4 GB).  PCIe version is .

Basic specifications Intel Atom Z3460

Intel Atom Z3460 technical specifications and performance testing in benchmarks will open you to all the advantages and disadvantages of Intel Atom Z3460. Please learn the key figures of the clock speed and L2/L3 cache and make the right decision.

Essentials Specifications Intel Atom Z3460

The general technical information depicts the base data of a CPU’s number of cores and threads, and base and turbo-boost clock speed. Here are key features influencing the performance.

CPU Cores / Threads: 2 / 2
Hyperthreading: No
Overclocking: No
Turbo Frequency (1 Core): 1.60 GHz
Turbo Frequency (2 Cores): No turbo

CPU generation and family Intel Atom Z3460

The generation of a Intel Atom Z3460 CPU, the segment of usage (computer, server or mobile type), the preceding model of a CPU, and its successor.

Processor Graphics Intel Atom Z3460

Not every CPU is equipped with a built-in graphic core. However, if Intel Atom Z3460 has internal graphics, it is another advantage. Please pay attention to the base and turbo clock speed of the graphic core.

GPU (Turbo): No turbo

Hardware codec support Intel Atom Z3460

Technical information that does not affect the final performance.

h265 8bit: No
h265 10bit: No
h264: No
VP8: No
VP9: No
AVC: No
VC-1: No
JPEG: No

Memory Specifications Intel Atom Z3460

Which memory does Intel Atom Z3460 support? How many channels are operated and how large the memory capacity can be to build in the motherboard? Here are the general data on the capacity and other technology.

Memory type: DDR3-1066
Max. Memory: 4 GB
Memory channels: 2
ECC: No
AES-NI: Yes

Thermal Management (TDP) Intel Atom Z3460

TDP shows which cooling system is necessary for a Intel Atom Z3460 CPU. It stands for Thermal Design Power. Here are all the CPU specifications: the maximum temperature, the approximate thermal calculation for power supply and others.

TDP up: --
TDP down: --
Tjunction max.: 90 °C

Additional specifications Intel Atom Z3460

Intel Atom Z3460 technical specifications contain the general data on the technological process of chip production (in nanometer), the cache of L2/L3, the architecture of the central core and ISA extension.

L3-Cache: 1.00 MB
Architecture: Merrifield
Technology: 22 nm
Virtualization: None
Socket: N/A
Release date: Q1/2014

Use Conditions Intel Atom Z3460

Used in: Unknown

Geekbench 3, 64bit (Single-Core) - Intel Atom Z3460

Geekbench 3, 64 bit (single-core) is a benchmark used for testing CPUs in hard scenarios such as calculation and rendering in single-core operation. The testing results of performance are presented below.

Geekbench 3, 64bit (Multi-Core) - Intel Atom Z3460

Geekbench 3, 64 bit (multi-core) is the first version of the professional synthetic benchmark which tests CPU performance in various scenarios of rendering and calculations. The benchmark involves all the cores and activates hyperthreading of a CPU.

0.0 Out of 0 User Rating