AMD E2-3000 dans 4 Benchmarks. Spécifications

Test AMD E2-3000 dans 4 points de repère. Spécifications AMD E2-3000: L'architecture est Kabini, le nombre de cœurs est de 2 et le nombre de threads est de 2. La vitesse d'horloge de base de l'AMD E2-3000 est de 1.65 GHz. Le modèle prend en charge les cartes mères avec un socket N/A. Le type de mémoire pris en charge est DDR3L-1600 SO-DIMM (maximum ). La version PCIe est

Spécifications de base AMD E2-3000

Les spécifications techniques de AMD E2-3000 et les tests de performances dans les benchmarks vous feront découvrir tous les avantages et les inconvénients de AMD E2-3000. Veuillez apprendre les chiffres clés de la vitesse d'horloge et du cache L2/L3 et prendre la bonne décision.

Spécifications essentielles AMD E2-3000

Les informations techniques générales décrivent les données de base du nombre de cœurs et de threads d'un processeur, ainsi que la vitesse d'horloge de base et turbo-boost. Voici les principales caractéristiques influençant les performances.

Couleurs: 2x
Threads du processeur: 2 / 2
Architecture de base: normal
Hyper-Threading: No
Overclocking: Yes
La fréquence: 1.65 GHz
Turbo (1 cœur): No turbo
Turbo (2 cœurs): --

Génération et famille de CPU AMD E2-3000

La génération d'un CPU AMD E2-3000, le segment d'utilisation (type ordinateur, serveur ou mobile), le modèle précédent d'un CPU, et son successeur.

Cœurs de processeur: 2
Nom: AMD E2-3000
Famille: AMD E
Groupe CPU: AMD E2-3000
Génération: 5
Segment: Mobile
Prédécesseur: --
Successeur: --

Processeur Graphiques AMD E2-3000

Non tutte le CPU sono dotate di un core grafico integrato. Tuttavia, se AMD E2-3000 ha una grafica interna, è un altro vantaggio. Si prega di prestare attenzione alla velocità di clock di base e turbo del core grafico.

Nom du processeur graphique: AMD Radeon HD 8280
Fréquence GPU: 0.45 GHz
GPU (Turbo): No turbo
Unités d'exécution: 2
Nuanceur: 128
Max. Mémoire GPU: 2 GB
Max. affiche: 2
Génération: 5
Direct X: 11.1
La technologie: 28 nm
Date de sortie: Q2/2013

Support des codecs matériels AMD E2-3000

Voyons quels codecs matériels le processeur AMD E2-3000 prend en charge. Informations techniques qui n'affectent pas la performance finale.

h265 8 bits: No
h265 10 bits: No
h265 / HEVC (8 bits): No
h265 / HEVC (10 bits): No
h264: Decode
VP8: No
VP9: No
AV1: No
AVC: Decode
CV-1: Decode
JPEG: Decode / Encode

Spécifications de la mémoire AMD E2-3000

La RAM prise en charge par le processeur AMD E2-3000. Taille maximale de la mémoire, type, bande passante mémoire, vitesse de fonctionnement et plus encore.

Type de mémoire: DDR3L-1600 SO-DIMM
Canaux mémoire: 1
Bandwidth: --
ETC: No
AES-NI: Yes

Gestion Thermique (TDP) AMD E2-3000

TDP montre quel système de refroidissement est nécessaire pour un processeur AMD E2-3000. C'est l'acronyme de Thermal Design Power. Voici toutes les spécifications du CPU : la température maximale, le calcul thermique approximatif pour l'alimentation et autres.

PDT: 15 W
PDT (PL1): 15 W
TDP (PL2): --
TDP en hausse: --
TDP en baisse: --
Tjonction max.: --

Spécifications supplémentaires AMD E2-3000

Les spécifications techniques de AMD E2-3000 contiennent les données générales sur le processus technologique de production de puces (en nanomètre), le cache de L2/L3, l'architecture du noyau central et l'extension ISA.

Jeu d'instructions (ISA): x86-64 (64 bit)
Extensions ISA: SSE3, SSE4a
Cache L2: --
L3-Cache: 1.00 MB
Architecture: Kabini
La technologie: 28nm
Virtualisation: AMD-V
Socket: N/A
Date de sortie: Q3/2013
Numéro d'article: --

Conditions d'utilisation AMD E2-3000

Utilisé dans: Unknown

iGPU - Performances FP32 (GFLOPS simple précision) - AMD E2-3000

La référence de test iGPU est constituée de cœurs graphiques intégrés dans le processeur central. Les performances graphiques générales pour comparer les performances à haute vitesse de la puce vidéo sont testées. Les notes d'évaluation sont présentées ci-dessous. Faites attention que tous les fabricants ne construisent pas un noyau graphique interne. Ainsi, les résultats généraux de la performance ne dépendent pas de ce paramètre, qui est considéré comme un bon avantage.

Geekbench 3, 64 bits (monocœur) - AMD E2-3000

Geekbench 3, 64 bits (monocœur) est une référence utilisée pour tester les processeurs dans des scénarios difficiles tels que le calcul et le rendu en fonctionnement monocœur. Les résultats des tests de performance sont présentés ci-dessous.

Geekbench 3, 64 bits (multicœur) - AMD E2-3000

Geekbench 3, 64 bits (multicœur) est la première version du benchmark synthétique professionnel qui teste les performances du CPU dans divers scénarios de rendu et de calculs. Le benchmark implique tous les cœurs et active l'hyperthreading d'un CPU.

PassMark CPU Mark - AMD E2-3000

L'évaluation du benchmark PassMark fait plus autorité parmi tous les utilisateurs expérimentés. Exactement, le PassMark prend la tête des tests de performances du processeur. Le résultat de l'évaluation de la vitesse du processeur est vérifié dans des conditions de calcul complexe et de rendu 3D.

0.0 Hors de 0 UltiGrade

AMD E2-3000 in 4 Benchmarks. 28 nm, 1.65 GHz

AMD E2-3000 Testing in 4 Benchmarks. AMD E2-3000 Specifications: The architecture is Kabini , the number of cores is 2, and the number of threads is 2. The base clock speed of AMD E2-3000 is 1.65 GHz. The model supports motherboards with a socket of N/A. The Supported Memory Type is DDR3L-1600 SO-DIMM (maximum ).  PCIe version is .

Basic specifications AMD E2-3000

AMD E2-3000 technical specifications and performance testing in benchmarks will open you to all the advantages and disadvantages of AMD E2-3000. Please learn the key figures of the clock speed and L2/L3 cache and make the right decision.

Essentials Specifications AMD E2-3000

The general technical information depicts the base data of a CPU’s number of cores and threads, and base and turbo-boost clock speed. Here are key features influencing the performance.

Cores: 2x
CPU Cores / Threads: 2 / 2
Core architecture: normal
Hyperthreading: No
Overclocking: Yes
Frequency: 1.65 GHz
Turbo Frequency (1 Core): No turbo
Turbo Frequency (2 Cores): --

CPU generation and family AMD E2-3000

The generation of a AMD E2-3000 CPU, the segment of usage (computer, server or mobile type), the preceding model of a CPU, and its successor.

Name: AMD E2-3000
Family: AMD E
CPU group: AMD E2-3000
Generation: 5
Segment: Mobile
Predecessor: --
Successor: --

Processor Graphics AMD E2-3000

Not every CPU is equipped with a built-in graphic core. However, if AMD E2-3000 has internal graphics, it is another advantage. Please pay attention to the base and turbo clock speed of the graphic core.

GPU name: AMD Radeon HD 8280
GPU frequency: 0.45 GHz
GPU (Turbo): No turbo
Execution units: 2
Shader: 128
Max. GPU Memory: 2 GB
Max. displays: 2
Generation: 5
Direct X: 11.1
Technology: 28 nm
Release date: Q2/2013

Hardware codec support AMD E2-3000

Technical information that does not affect the final performance.

h265 8bit: No
h265 10bit: No
h265 / HEVC (8 bit): No
h265 / HEVC (10 bit): No
h264: Decode
VP8: No
VP9: No
AV1: No
AVC: Decode
VC-1: Decode
JPEG: Decode / Encode

Memory Specifications AMD E2-3000

Which memory does AMD E2-3000 support? How many channels are operated and how large the memory capacity can be to build in the motherboard? Here are the general data on the capacity and other technology.

Memory type: DDR3L-1600 SO-DIMM
Memory channels: 1
Bandwidth: --
ECC: No
AES-NI: Yes

Thermal Management (TDP) AMD E2-3000

TDP shows which cooling system is necessary for a AMD E2-3000 CPU. It stands for Thermal Design Power. Here are all the CPU specifications: the maximum temperature, the approximate thermal calculation for power supply and others.

TDP: 15 W
TDP (PL1): 15 W
TDP (PL2): --
TDP up: --
TDP down: --
Tjunction max.: --

Additional specifications AMD E2-3000

AMD E2-3000 technical specifications contain the general data on the technological process of chip production (in nanometer), the cache of L2/L3, the architecture of the central core and ISA extension.

Instruction set (ISA): x86-64 (64 bit)
ISA extensions: SSE3, SSE4a
L2-Cache: --
L3-Cache: 1.00 MB
Architecture: Kabini
Technology: 28nm
Virtualization: AMD-V
Socket: N/A
Release date: Q3/2013
Part Number: --

Use Conditions AMD E2-3000

Used in: Unknown

iGPU - FP32 Performance - AMD E2-3000

The testing benchmark iGPU is integrated graphics cores in the central processor. The general graphics performance to benchmark the high-speed performance of the video chip is tested. The evaluation scores are presented below. Pay attention that not every manufacturer builds in an inner graphics core. Thus, the general results of the performance do not depend on this parameter, that is considered of good advantage.

Geekbench 3, 64bit (Single-Core) - AMD E2-3000

Geekbench 3, 64 bit (single-core) is a benchmark used for testing CPUs in hard scenarios such as calculation and rendering in single-core operation. The testing results of performance are presented below.

Geekbench 3, 64bit (Multi-Core) - AMD E2-3000

Geekbench 3, 64 bit (multi-core) is the first version of the professional synthetic benchmark which tests CPU performance in various scenarios of rendering and calculations. The benchmark involves all the cores and activates hyperthreading of a CPU.

PassMark CPU Mark - AMD E2-3000

The evaluation of PassMark benchmark is more authoritative among all the experienced users. Exactly the PassMark takes the lead in testing CPU performance. The evaluation result of CPU speed is checked in the condition of complex calculation and 3D rendering.

0.0 Out of 0 User Rating