AMD A4-5300B dans 4 Benchmarks. Spécifications

Test AMD A4-5300B dans 4 points de repère. Spécifications AMD A4-5300B: L'architecture est Trinity, le nombre de cœurs est de 2 et le nombre de threads est de 2. La vitesse d'horloge de base de l'AMD A4-5300B est de 3.40 GHz. Le modèle prend en charge les cartes mères avec un socket FM2. Le type de mémoire pris en charge est DDR3-1600 (maximum ). La version PCIe est

0.0 Hors de 0 UltiGrade
Comparez AMD A4-5300B
VS
autres processeurs

Spécifications de base AMD A4-5300B

Les spécifications techniques de AMD A4-5300B et les tests de performances dans les benchmarks vous feront découvrir tous les avantages et les inconvénients de AMD A4-5300B. Veuillez apprendre les chiffres clés de la vitesse d'horloge et du cache L2/L3 et prendre la bonne décision.

Spécifications essentielles AMD A4-5300B

Les informations techniques générales décrivent les données de base du nombre de cœurs et de threads d'un processeur, ainsi que la vitesse d'horloge de base et turbo-boost. Voici les principales caractéristiques influençant les performances.

Couleurs: 2x
Threads du processeur: 2 / 2
Architecture de base: normal
Hyper-Threading: No
Overclocking: No
La fréquence: 3.40 GHz
Turbo (1 cœur): 3.60 GHz
Turbo (2 cœurs): 3.60 GHz

Génération et famille de CPU AMD A4-5300B

La génération d'un CPU AMD A4-5300B, le segment d'utilisation (type ordinateur, serveur ou mobile), le modèle précédent d'un CPU, et son successeur.

Cœurs de processeur: 2
Nom: AMD A4-5300B
Famille: AMD A
Groupe CPU: AMD A4-5000
Génération: 4
Segment: Mobile
Prédécesseur: --
Successeur: --

Processeur Graphiques AMD A4-5300B

Non tutte le CPU sono dotate di un core grafico integrato. Tuttavia, se AMD A4-5300B ha una grafica interna, è un altro vantaggio. Si prega di prestare attenzione alla velocità di clock di base e turbo del core grafico.

Nom du processeur graphique: AMD Radeon HD 7480D
Fréquence GPU: 0.72 GHz
GPU (Turbo): No turbo
Unités d'exécution: 2
Nuanceur: 128
Max. Mémoire GPU: 2 GB
Max. affiche: 2
Génération: 4
Direct X: 11
La technologie: 32 nm
Date de sortie: Q2/2012

Support des codecs matériels AMD A4-5300B

Voyons quels codecs matériels le processeur AMD A4-5300B prend en charge. Informations techniques qui n'affectent pas la performance finale.

h265 8 bits: No
h265 10 bits: No
h265 / HEVC (8 bits): No
h265 / HEVC (10 bits): No
h264: Decode
VP8: No
VP9: No
AV1: No
AVC: Decode
CV-1: Decode
JPEG: Decode / Encode

Spécifications de la mémoire AMD A4-5300B

La RAM prise en charge par le processeur AMD A4-5300B. Taille maximale de la mémoire, type, bande passante mémoire, vitesse de fonctionnement et plus encore.

Type de mémoire: DDR3-1600
Canaux mémoire: 2
Bandwidth: --
ETC: No
AES-NI: Yes

Gestion Thermique (TDP) AMD A4-5300B

TDP montre quel système de refroidissement est nécessaire pour un processeur AMD A4-5300B. C'est l'acronyme de Thermal Design Power. Voici toutes les spécifications du CPU : la température maximale, le calcul thermique approximatif pour l'alimentation et autres.

PDT: 65 W
PDT (PL1): 65 W
TDP (PL2): --
TDP en hausse: --
TDP en baisse: --
Tjonction max.: --

Spécifications supplémentaires AMD A4-5300B

Les spécifications techniques de AMD A4-5300B contiennent les données générales sur le processus technologique de production de puces (en nanomètre), le cache de L2/L3, l'architecture du noyau central et l'extension ISA.

Jeu d'instructions (ISA): x86-64 (64 bit)
Extensions ISA: SSE4a, SSE4.1, SSE4.2, AVX
Cache L2: --
L3-Cache: 1.00 MB
Architecture: Trinity
La technologie: 32 nm
Virtualisation: AMD-V
Socket: FM2
Date de sortie: Q3/2012
Numéro d'article: --

Conditions d'utilisation AMD A4-5300B

Utilisé dans: Unknown

iGPU - Performances FP32 (GFLOPS simple précision) - AMD A4-5300B

La référence de test iGPU est constituée de cœurs graphiques intégrés dans le processeur central. Les performances graphiques générales pour comparer les performances à haute vitesse de la puce vidéo sont testées. Les notes d'évaluation sont présentées ci-dessous. Faites attention que tous les fabricants ne construisent pas un noyau graphique interne. Ainsi, les résultats généraux de la performance ne dépendent pas de ce paramètre, qui est considéré comme un bon avantage.

Geekbench 5, 64 bits (monocœur) - AMD A4-5300B

Beaucoup se demandent à quel point les scores de Geekbench 5 dans les tests de processeurs sont bons. Alors, nous sommes là pour répondre : ils sont précis et impartiaux aux marques. Plus l'évaluation de Geekbench 5 dans les performances de test d'un processeur à cœur unique est élevée, mieux c'est. Découvrez les résultats et comparez-les.

Geekbench 5, 64 bits (multicœur) - AMD A4-5300B

Une version 64 bits de Geekbench 5 est utilisée pour tester les performances du processeur en utilisant tous les cœurs et threads. Le Geekbench 5 pour les modèles multicœurs montre des scores de performance et de rapidité d'une puce dans l'examen ou la comparaison.

PassMark CPU Mark - AMD A4-5300B

L'évaluation du benchmark PassMark fait plus autorité parmi tous les utilisateurs expérimentés. Exactement, le PassMark prend la tête des tests de performances du processeur. Le résultat de l'évaluation de la vitesse du processeur est vérifié dans des conditions de calcul complexe et de rendu 3D.

0.0 Hors de 0 UltiGrade

AMD A4-5300B in 4 Benchmarks. 32 nm, 3.40 GHz

AMD A4-5300B Testing in 4 Benchmarks. AMD A4-5300B Specifications: The architecture is Trinity , the number of cores is 2, and the number of threads is 2. The base clock speed of AMD A4-5300B is 3.40 GHz. The model supports motherboards with a socket of FM2. The Supported Memory Type is DDR3-1600 (maximum ).  PCIe version is .

Basic specifications AMD A4-5300B

AMD A4-5300B technical specifications and performance testing in benchmarks will open you to all the advantages and disadvantages of AMD A4-5300B. Please learn the key figures of the clock speed and L2/L3 cache and make the right decision.

Essentials Specifications AMD A4-5300B

The general technical information depicts the base data of a CPU’s number of cores and threads, and base and turbo-boost clock speed. Here are key features influencing the performance.

Cores: 2x
CPU Cores / Threads: 2 / 2
Core architecture: normal
Hyperthreading: No
Overclocking: No
Frequency: 3.40 GHz
Turbo Frequency (1 Core): 3.60 GHz
Turbo Frequency (2 Cores): 3.60 GHz

CPU generation and family AMD A4-5300B

The generation of a AMD A4-5300B CPU, the segment of usage (computer, server or mobile type), the preceding model of a CPU, and its successor.

Name: AMD A4-5300B
Family: AMD A
CPU group: AMD A4-5000
Generation: 4
Segment: Mobile
Predecessor: --
Successor: --

Processor Graphics AMD A4-5300B

Not every CPU is equipped with a built-in graphic core. However, if AMD A4-5300B has internal graphics, it is another advantage. Please pay attention to the base and turbo clock speed of the graphic core.

GPU name: AMD Radeon HD 7480D
GPU frequency: 0.72 GHz
GPU (Turbo): No turbo
Execution units: 2
Shader: 128
Max. GPU Memory: 2 GB
Max. displays: 2
Generation: 4
Direct X: 11
Technology: 32 nm
Release date: Q2/2012

Hardware codec support AMD A4-5300B

Technical information that does not affect the final performance.

h265 8bit: No
h265 10bit: No
h265 / HEVC (8 bit): No
h265 / HEVC (10 bit): No
h264: Decode
VP8: No
VP9: No
AV1: No
AVC: Decode
VC-1: Decode
JPEG: Decode / Encode

Memory Specifications AMD A4-5300B

Which memory does AMD A4-5300B support? How many channels are operated and how large the memory capacity can be to build in the motherboard? Here are the general data on the capacity and other technology.

Memory type: DDR3-1600
Memory channels: 2
Bandwidth: --
ECC: No
AES-NI: Yes

Thermal Management (TDP) AMD A4-5300B

TDP shows which cooling system is necessary for a AMD A4-5300B CPU. It stands for Thermal Design Power. Here are all the CPU specifications: the maximum temperature, the approximate thermal calculation for power supply and others.

TDP: 65 W
TDP (PL1): 65 W
TDP (PL2): --
TDP up: --
TDP down: --
Tjunction max.: --

Additional specifications AMD A4-5300B

AMD A4-5300B technical specifications contain the general data on the technological process of chip production (in nanometer), the cache of L2/L3, the architecture of the central core and ISA extension.

Instruction set (ISA): x86-64 (64 bit)
ISA extensions: SSE4a, SSE4.1, SSE4.2, AVX
L2-Cache: --
L3-Cache: 1.00 MB
Architecture: Trinity
Technology: 32 nm
Virtualization: AMD-V
Socket: FM2
Release date: Q3/2012
Part Number: --

Use Conditions AMD A4-5300B

Used in: Unknown

iGPU - FP32 Performance - AMD A4-5300B

The testing benchmark iGPU is integrated graphics cores in the central processor. The general graphics performance to benchmark the high-speed performance of the video chip is tested. The evaluation scores are presented below. Pay attention that not every manufacturer builds in an inner graphics core. Thus, the general results of the performance do not depend on this parameter, that is considered of good advantage.

Geekbench 5, 64bit (Single-Core) - AMD A4-5300B

Many wonders how good the scores of Geekbench 5 in testing CPUs are. So, we are here to answer: they are accurate and impartial to brands. The higher the evaluation of Geekbench 5 in testing performance of a CPU single core is, the better. Check out the results and compare them.

Geekbench 5, 64bit (Multi-Core) - AMD A4-5300B

A 64-bit version of Geekbench 5 is used for testing CPU performance using all the cores and threads. The Geekbench 5 for multi-core models shows scores of how performing and fast a chip is in the review or comparison.

PassMark CPU Mark - AMD A4-5300B

The evaluation of PassMark benchmark is more authoritative among all the experienced users. Exactly the PassMark takes the lead in testing CPU performance. The evaluation result of CPU speed is checked in the condition of complex calculation and 3D rendering.

0.0 Out of 0 User Rating