AMD A10-7350B dans 10 Benchmarks. Spécifications

Test AMD A10-7350B dans 10 points de repère. Spécifications AMD A10-7350B: L'architecture est Kaveri, le nombre de cœurs est de 4 et le nombre de threads est de 4. La vitesse d'horloge de base de l'AMD A10-7350B est de 2.10 GHz. Le modèle prend en charge les cartes mères avec un socket FM2+. Le type de mémoire pris en charge est DDR3-1600 (maximum ). La version PCIe est 16

Spécifications de base AMD A10-7350B

Les spécifications techniques de AMD A10-7350B et les tests de performances dans les benchmarks vous feront découvrir tous les avantages et les inconvénients de AMD A10-7350B. Veuillez apprendre les chiffres clés de la vitesse d'horloge et du cache L2/L3 et prendre la bonne décision.

Spécifications essentielles

Les informations techniques générales décrivent les données de base du nombre de cœurs et de threads d'un processeur, ainsi que la vitesse d'horloge de base et turbo-boost. Voici les principales caractéristiques influençant les performances.

Couleurs: 4x
Threads du processeur: 4 / 4
Architecture de base: normal
Hyper-Threading: No
Overclocking: No
La fréquence: 2.10 GHz
Turbo (1 cœur): 3.30 GHz
Turbo (4 cœurs): 2.70 GHz  

Génération et famille de CPU

La génération d'un CPU AMD A10-7350B, le segment d'utilisation (type ordinateur, serveur ou mobile), le modèle précédent d'un CPU, et son successeur.

Cœurs de processeur: 4
Nom: AMD A10-7350B
Famille: AMD A
Groupe CPU: AMD A10-7000
Génération: 6
Segment: Mobile
Prédécesseur: --
Successeur: --

iGPU

Non tutte le CPU sono dotate di un core grafico integrato. Tuttavia, se AMD A10-7350B ha una grafica interna, è un altro vantaggio. Si prega di prestare attenzione alla velocità di clock di base e turbo del core grafico.

Nom du processeur graphique: AMD Radeon R6 (Kaveri)
Fréquence GPU: 0.46 GHz
GPU (Turbo): 0.53 GHz
Unités d'exécution: 6
Nuanceur: 384
Max. Mémoire GPU: 2 GB
Max. affiche: 2
Génération: 6
Direct X: 12
La technologie: 28 nm
Date de sortie: Q2/2015

Support des codecs matériels

Voyons quels codecs matériels le processeur AMD A10-7350B prend en charge. Informations techniques qui n'affectent pas la performance finale.

h265 8 bits: No
h265 10 bits: No
h265 / HEVC (8 bits): No
h265 / HEVC (10 bits): No
h264: Decode / Encode
VP8: No
VP9: No
AV1: No
AVC: Decode
CV-1: Decode
JPEG: Decode / Encode

Spécifications de la mémoire

La RAM prise en charge par le processeur AMD A10-7350B. Taille maximale de la mémoire, type, bande passante mémoire, vitesse de fonctionnement et plus encore.

Version PCIe: 3.0
Voies PCIe: 16
Type de mémoire: DDR3-1600
Canaux mémoire: 2
Bandwidth: --
ETC: Yes
PCIe: 3.0 x 16
AES-NI: Yes

Gestion Thermique (TDP)

TDP montre quel système de refroidissement est nécessaire pour un processeur AMD A10-7350B. C'est l'acronyme de Thermal Design Power. Voici toutes les spécifications du CPU : la température maximale, le calcul thermique approximatif pour l'alimentation et autres.

PDT: 19 W
PDT (PL1): 19 W
TDP (PL2): --
TDP en hausse: --
TDP en baisse: --
Tjonction max.: --

Spécifications supplémentaires

Les spécifications techniques de AMD A10-7350B contiennent les données générales sur le processus technologique de production de puces (en nanomètre), le cache de L2/L3, l'architecture du noyau central et l'extension ISA.

Jeu d'instructions (ISA): x86-64 (64 bit)
Extensions ISA: SSE4a, SSE4.1, SSE4.2, AVX, FMA3, FMA4
Cache L2: --
L3-Cache: 4.00 MB
Architecture: Kaveri
La technologie: 28nm
Virtualisation: AMD-V
Socket: FM2+
Date de sortie: Q2/2014
Numéro d'article: --

Conditions d'utilisation

Utilisé dans: HP Elitebook

Cinebench R20 (monocœur) AMD A10-7350B

Cinebench R20 Benchmark est une version améliorée de Cinebench R15 Benchmark. Comme la précédente, cette version a été développée sur le logiciel Cinema 4 Suite. Le benchmark teste les performances d'un processeur monocœur sans hyperthreading. Voici les résultats mis à jour pour apprendre.

Cinebench R20 (multicœur) AMD A10-7350B

La société Maxon a développé une référence précise des performances du processeur, Cinebench R20, basée sur le complexe logiciel Cinema 4 Suite. Les scénarios de traitement des données et de calculs reflètent les performances élevées d'un processeur compte tenu de tous les cœurs et de la prise en charge de l'hyperthreading.

Cinebench R15 (monocœur) AMD A10-7350B

Il s'agit de la référence Cinebench R15 pour tester les processeurs lors de l'utilisation d'un seul cœur sans hyperthreading. Les performances réelles dans le test de rendu sont parfaitement adaptées à tous les segments du processeur. Découvrez les résultats de Cinebench R15 et le nombre de scores ci-dessous.

Cinebench R15 (multicœur) AMD A10-7350B

Cinebench R15 Benchmark prend en charge tous les cœurs de processeur lors des tests et prend en compte l'hyperthreading. Il a été développé sur le logiciel de la marque Cinema 4 Suite de Maxon. Les scores Cinebench R15 sont présentés ci-dessous.

iGPU - Performances FP32 (GFLOPS simple précision) AMD A10-7350B

La référence de test iGPU est constituée de cœurs graphiques intégrés dans le processeur central. Les performances graphiques générales pour comparer les performances à haute vitesse de la puce vidéo sont testées. Les notes d'évaluation sont présentées ci-dessous. Faites attention que tous les fabricants ne construisent pas un noyau graphique interne. Ainsi, les résultats généraux de la performance ne dépendent pas de ce paramètre, qui est considéré comme un bon avantage.

Geekbench 3, 64 bits (monocœur) AMD A10-7350B

Geekbench 3, 64 bits (monocœur) est une référence utilisée pour tester les processeurs dans des scénarios difficiles tels que le calcul et le rendu en fonctionnement monocœur. Les résultats des tests de performance sont présentés ci-dessous.

Geekbench 3, 64 bits (multicœur) AMD A10-7350B

Geekbench 3, 64 bits (multicœur) est la première version du benchmark synthétique professionnel qui teste les performances du CPU dans divers scénarios de rendu et de calculs. Le benchmark implique tous les cœurs et active l'hyperthreading d'un CPU.

Cinebench R11.5, 64 bits (monocœur) AMD A10-7350B

Cinebench R11.5 Benchmark pour les processeurs monocœur est la première version d'une application synthétique professionnelle pour tester les performances. Cinebench R11.5 teste un processeur monocœur sans hyperthreading basé sur l'application Cinema 4 Suite. Il convient à l'évaluation de la vitesse des processeurs d'une génération antérieure.

Cinebench R11.5, 64 bits (multicœur) AMD A10-7350B

Cinebench R11.5 est utilisé pour l'hyperthreading multicœur donné. Cinebench R11.5 teste les performances de tous les cœurs de processeur du logiciel Cinema 4 Suite. Les résultats de l'évaluation des performances de tous les cœurs de processeur dans Cinebench R11.5 sont disponibles ci-dessous.

PassMark CPU Mark AMD A10-7350B

L'évaluation du benchmark PassMark fait plus autorité parmi tous les utilisateurs expérimentés. Exactement, le PassMark prend la tête des tests de performances du processeur. Le résultat de l'évaluation de la vitesse du processeur est vérifié dans des conditions de calcul complexe et de rendu 3D.

AMD A10-7350B in 10 Benchmarks. 28 nm, 2.10 GHz

AMD A10-7350B Testing in 10 Benchmarks. AMD A10-7350B Specifications: The architecture is Kaveri , the number of cores is 4, and the number of threads is 4. The base clock speed of AMD A10-7350B is 2.10 GHz. The model supports motherboards with a socket of FM2+. The Supported Memory Type is DDR3-1600 (maximum ).  PCIe version is 16.

Basic specifications AMD A10-7350B

AMD A10-7350B technical specifications and performance testing in benchmarks will open you to all the advantages and disadvantages of AMD A10-7350B. Please learn the key figures of the clock speed and L2/L3 cache and make the right decision.

Essentials Specifications AMD A10-7350B

The general technical information depicts the base data of a CPU’s number of cores and threads, and base and turbo-boost clock speed. Here are key features influencing the performance.

Cores: 4x
CPU Cores / Threads: 4 / 4
Core architecture: normal
Hyperthreading: No
Overclocking: No
Frequency: 2.10 GHz
Turbo Frequency (1 Core): 3.30 GHz
Turbo Frequency (4 Cores): 2.70 GHz  

CPU generation and family AMD A10-7350B

The generation of a AMD A10-7350B CPU, the segment of usage (computer, server or mobile type), the preceding model of a CPU, and its successor.

Name: AMD A10-7350B
Family: AMD A
CPU group: AMD A10-7000
Generation: 6
Segment: Mobile
Predecessor: --
Successor: --

Processor Graphics AMD A10-7350B

Not every CPU is equipped with a built-in graphic core. However, if AMD A10-7350B has internal graphics, it is another advantage. Please pay attention to the base and turbo clock speed of the graphic core.

GPU name: AMD Radeon R6 (Kaveri)
GPU frequency: 0.46 GHz
GPU (Turbo): 0.53 GHz
Execution units: 6
Shader: 384
Max. GPU Memory: 2 GB
Max. displays: 2
Generation: 6
Direct X: 12
Technology: 28 nm
Release date: Q2/2015

Hardware codec support AMD A10-7350B

Technical information that does not affect the final performance.

h265 8bit: No
h265 10bit: No
h265 / HEVC (8 bit): No
h265 / HEVC (10 bit): No
h264: Decode / Encode
VP8: No
VP9: No
AV1: No
AVC: Decode
VC-1: Decode
JPEG: Decode / Encode

Memory Specifications AMD A10-7350B

Which memory does AMD A10-7350B support? How many channels are operated and how large the memory capacity can be to build in the motherboard? Here are the general data on the capacity and other technology.

Memory type: DDR3-1600
Memory channels: 2
Bandwidth: --
ECC: Yes
PCIe: 3.0 x 16
AES-NI: Yes

Thermal Management (TDP) AMD A10-7350B

TDP shows which cooling system is necessary for a AMD A10-7350B CPU. It stands for Thermal Design Power. Here are all the CPU specifications: the maximum temperature, the approximate thermal calculation for power supply and others.

TDP: 19 W
TDP (PL1): 19 W
TDP (PL2): --
TDP up: --
TDP down: --
Tjunction max.: --

Additional specifications AMD A10-7350B

AMD A10-7350B technical specifications contain the general data on the technological process of chip production (in nanometer), the cache of L2/L3, the architecture of the central core and ISA extension.

Instruction set (ISA): x86-64 (64 bit)
ISA extensions: SSE4a, SSE4.1, SSE4.2, AVX, FMA3, FMA4
L2-Cache: --
L3-Cache: 4.00 MB
Architecture: Kaveri
Technology: 28nm
Virtualization: AMD-V
Socket: FM2+
Release date: Q2/2014
Part Number: --

Use Conditions AMD A10-7350B

Used in: HP Elitebook

Cinebench R20 (Single-Core) - AMD A10-7350B

Cinebench R20 Benchmark is an upgraded version of Cinebench R15 Benchmark. Similarly to the preceding one, this version was developed on the Cinema 4 Suite software. The benchmark tests the performance of a single-core CPU not given the hyperthreading. Here are the updated results to learn.

Cinebench R20 (Multi-Core) - AMD A10-7350B

The Maxon Company has developed an accurate benchmark of CPU performance, Cinebench R20, based on the software complex Cinema 4 Suite. The scenarios of data proceeding and calculations reflect the efficiency high-performance of a CPU given all the cores and hyperthreading support.

Cinebench R15 (Single-Core) - AMD A10-7350B

It is the Cinebench R15 benchmark for testing CPUs upon using a single core not given hyperthreading. The real performance in testing rendering is perfectly suitable for all the CPU segments. Learn Cinebench R15’s results and the number of scores below.

Cinebench R15 (Multi-Core) - AMD A10-7350B

Cinebench R15 Benchmark supports all the CPU cores in testing and takes into account hyperthreading. It was developed on the brand software company Cinema 4 Suite of Maxon. The Cinebench R15 scores are presented below.

iGPU - FP32 Performance - AMD A10-7350B

The testing benchmark iGPU is integrated graphics cores in the central processor. The general graphics performance to benchmark the high-speed performance of the video chip is tested. The evaluation scores are presented below. Pay attention that not every manufacturer builds in an inner graphics core. Thus, the general results of the performance do not depend on this parameter, that is considered of good advantage.

Geekbench 3, 64bit (Single-Core) - AMD A10-7350B

Geekbench 3, 64 bit (single-core) is a benchmark used for testing CPUs in hard scenarios such as calculation and rendering in single-core operation. The testing results of performance are presented below.

Geekbench 3, 64bit (Multi-Core) - AMD A10-7350B

Geekbench 3, 64 bit (multi-core) is the first version of the professional synthetic benchmark which tests CPU performance in various scenarios of rendering and calculations. The benchmark involves all the cores and activates hyperthreading of a CPU.

Cinebench R11.5, 64bit (Single-Core) - AMD A10-7350B

Cinebench R11.5 Benchmark for single-core CPUs is the first version of a professional synthetic app for testing performance. Cinebench R11.5 tests a single-core of a CPU without hyperthreading based on Cinema 4 Suite app. It suits the speed evaluation of CPUs of an earlier generation.

Cinebench R11.5, 64bit (Multi-Core) - AMD A10-7350B

Cinebench R11.5 is used for multi-core given hyperthreading. Cinebench R11.5 tests the performance of all the CPU cores in the Cinema 4 Suite software. The results of the performance evaluation of all the CPU cores in Cinebench R11.5 can be found below.

PassMark CPU Mark - AMD A10-7350B

The evaluation of PassMark benchmark is more authoritative among all the experienced users. Exactly the PassMark takes the lead in testing CPU performance. The evaluation result of CPU speed is checked in the condition of complex calculation and 3D rendering.

5.0 Out of 1 User Rating