Intel Atom D2560 dans 2 Benchmarks. Spécifications

Test Intel Atom D2560 dans 2 points de repère. Spécifications Intel Atom D2560: L'architecture est Cedarview, le nombre de cœurs est de 2 et le nombre de threads est de 2. La vitesse d'horloge de base de l'Intel Atom D2560 est de 2.00 GHz. Le modèle prend en charge les cartes mères avec un socket BGA 559. Le type de mémoire pris en charge est DDR3-1066 (maximum 4 GB). La version PCIe est 4

Spécifications de base Intel Atom D2560

Les spécifications techniques de Intel Atom D2560 et les tests de performances dans les benchmarks vous feront découvrir tous les avantages et les inconvénients de Intel Atom D2560. Veuillez apprendre les chiffres clés de la vitesse d'horloge et du cache L2/L3 et prendre la bonne décision.

Spécifications essentielles Intel Atom D2560

Les informations techniques générales décrivent les données de base du nombre de cœurs et de threads d'un processeur, ainsi que la vitesse d'horloge de base et turbo-boost. Voici les principales caractéristiques influençant les performances.

Threads du processeur: 2 / 4
Hyper-Threading: Yes
Overclocking: No
La fréquence: 2.00 GHz
Turbo (1 cœur): No turbo
Turbo (2 cœurs): No turbo

Génération et famille de CPU Intel Atom D2560

La génération d'un CPU Intel Atom D2560, le segment d'utilisation (type ordinateur, serveur ou mobile), le modèle précédent d'un CPU, et son successeur.

Cœurs de processeur: 2

Processeur Graphiques Intel Atom D2560

Non tutte le CPU sono dotate di un core grafico integrato. Tuttavia, se Intel Atom D2560 ha una grafica interna, è un altro vantaggio. Si prega di prestare attenzione alla velocità di clock di base e turbo del core grafico.

Nom du processeur graphique: Intel GMA 3650
Fréquence GPU: 0.64 GHz
GPU (Turbo): No turbo
Unités d'exécution: 4
Nuanceur: 32
Max. affiche: 2
Direct X: 10.1
La technologie: 65 nm
Date de sortie: Q4/2008

Support des codecs matériels Intel Atom D2560

Voyons quels codecs matériels le processeur Intel Atom D2560 prend en charge. Informations techniques qui n'affectent pas la performance finale.

h265 8 bits: No
h265 10 bits: No
h264: No
VP8: No
VP9: No
AVC: No
CV-1: No
JPEG: No

Spécifications de la mémoire Intel Atom D2560

La RAM prise en charge par le processeur Intel Atom D2560. Taille maximale de la mémoire, type, bande passante mémoire, vitesse de fonctionnement et plus encore.

Voies PCIe: 4
Type de mémoire: DDR3-1066
Max. Mémoire: 4 GB
Canaux mémoire: 1
ETC: No
AES-NI: No

Gestion Thermique (TDP) Intel Atom D2560

TDP montre quel système de refroidissement est nécessaire pour un processeur Intel Atom D2560. C'est l'acronyme de Thermal Design Power. Voici toutes les spécifications du CPU : la température maximale, le calcul thermique approximatif pour l'alimentation et autres.

PDT: 10 W
TDP en hausse: --
TDP en baisse: --
Tjonction max.: 100 °C

Spécifications supplémentaires Intel Atom D2560

Les spécifications techniques de Intel Atom D2560 contiennent les données générales sur le processus technologique de production de puces (en nanomètre), le cache de L2/L3, l'architecture du noyau central et l'extension ISA.

L3-Cache: 1.00 MB
Architecture: Cedarview
La technologie: 32 nm
Virtualisation: None
Socket: BGA 559
Date de sortie: Q4/2012

Conditions d'utilisation Intel Atom D2560

Utilisé dans: Unknown

iGPU - Performances FP32 (GFLOPS simple précision) - Intel Atom D2560

La référence de test iGPU est constituée de cœurs graphiques intégrés dans le processeur central. Les performances graphiques générales pour comparer les performances à haute vitesse de la puce vidéo sont testées. Les notes d'évaluation sont présentées ci-dessous. Faites attention que tous les fabricants ne construisent pas un noyau graphique interne. Ainsi, les résultats généraux de la performance ne dépendent pas de ce paramètre, qui est considéré comme un bon avantage.

PassMark CPU Mark - Intel Atom D2560

L'évaluation du benchmark PassMark fait plus autorité parmi tous les utilisateurs expérimentés. Exactement, le PassMark prend la tête des tests de performances du processeur. Le résultat de l'évaluation de la vitesse du processeur est vérifié dans des conditions de calcul complexe et de rendu 3D.

0.0 Hors de 0 UltiGrade

Intel Atom D2560 in 2 Benchmarks. 65 nm, 2.00 GHz

Intel Atom D2560 Testing in 2 Benchmarks. Specifications: The architecture is Cedarview , the number of cores is 2, and the number of threads is 2. The base clock speed of Intel Atom D2560 is 2.00 GHz. The model supports motherboards with a socket of BGA 559. The Supported Memory Type is DDR3-1066 (maximum 4 GB).  PCIe version is 4.

Basic specifications Intel Atom D2560

Intel Atom D2560 technical specifications and performance testing in benchmarks will open you to all the advantages and disadvantages of Intel Atom D2560. Please learn the key figures of the clock speed and L2/L3 cache and make the right decision.

Technical specs

The general technical information depicts the base data of a CPU’s number of cores and threads, and base and turbo-boost clock speed. Here are key features influencing the performance.

CPU Cores / Threads: 2 / 4
Hyperthreading: Yes
Overclocking: No
Frequency: 2.00 GHz
Turbo Frequency (1 Core): No turbo
Turbo Frequency (2 Cores): No turbo

CPU generation and family

The generation of a Intel Atom D2560 CPU, the segment of usage (computer, server or mobile type), the preceding model of a CPU, and its successor.

iGPU

Not every CPU is equipped with a built-in graphic core. However, if Intel Atom D2560 has internal graphics, it is another advantage. Please pay attention to the base and turbo clock speed of the graphic core.

GPU name: Intel GMA 3650
GPU frequency: 0.64 GHz
GPU (Turbo): No turbo
Execution units: 4
Shader: 32
Max. displays: 2
Direct X: 10.1
Technology: 65 nm
Release date: Q4/2008

Hardware codec support

Technical information that does not affect the final performance.

h265 8bit: No
h265 10bit: No
h264: No
VP8: No
VP9: No
AVC: No
VC-1: No
JPEG: No

Memory Specifications

Which memory does Intel Atom D2560 support? How many channels are operated and how large the memory capacity can be to build in the motherboard? Here are the general data on the capacity and other technology.

Memory type: DDR3-1066
Max. Memory: 4 GB
Memory channels: 1
ECC: No
AES-NI: No

Thermal Management (TDP)

TDP shows which cooling system is necessary for a Intel Atom D2560 CPU. It stands for Thermal Design Power. Here are all the CPU specifications: the maximum temperature, the approximate thermal calculation for power supply and others.

TDP: 10 W
TDP up: --
TDP down: --
Tjunction max.: 100 °C

Additional specifications

Intel Atom D2560 technical specifications contain the general data on the technological process of chip production (in nanometer), the cache of L2/L3, the architecture of the central core and ISA extension.

L3-Cache: 1.00 MB
Architecture: Cedarview
Technology: 32 nm
Virtualization: None
Socket: BGA 559
Release date: Q4/2012

Use Conditions

Used in: Unknown

iGPU - FP32 Performance Intel Atom D2560

The testing benchmark iGPU is integrated graphics cores in the central processor. The general graphics performance to benchmark the high-speed performance of the video chip is tested. The evaluation scores are presented below. Pay attention that not every manufacturer builds in an inner graphics core. Thus, the general results of the performance do not depend on this parameter, that is considered of good advantage.

PassMark CPU Mark Intel Atom D2560

The evaluation of PassMark benchmark is more authoritative among all the experienced users. Exactly the PassMark takes the lead in testing CPU performance. The evaluation result of CPU speed is checked in the condition of complex calculation and 3D rendering.