AMD G-T44R dans 2 Benchmarks. Spécifications

Test AMD G-T44R dans 2 points de repère. Spécifications AMD G-T44R: L'architecture est Ontario, le nombre de cœurs est de 1 et le nombre de threads est de 1. La vitesse d'horloge de base de l'AMD G-T44R est de 1.20 GHz. Le modèle prend en charge les cartes mères avec un socket N/A. Le type de mémoire pris en charge est DDR3L-1066 SO-DIMM (maximum ). La version PCIe est

Spécifications de base AMD G-T44R

Les spécifications techniques de AMD G-T44R et les tests de performances dans les benchmarks vous feront découvrir tous les avantages et les inconvénients de AMD G-T44R. Veuillez apprendre les chiffres clés de la vitesse d'horloge et du cache L2/L3 et prendre la bonne décision.

Spécifications essentielles AMD G-T44R

Les informations techniques générales décrivent les données de base du nombre de cœurs et de threads d'un processeur, ainsi que la vitesse d'horloge de base et turbo-boost. Voici les principales caractéristiques influençant les performances.

Couleurs: 1x
Threads du processeur: 1 / 1
Architecture de base: normal
Hyper-Threading: No
Overclocking: No
La fréquence: 1.20 GHz
Turbo (1 cœur): No turbo

Génération et famille de CPU AMD G-T44R

La génération d'un CPU AMD G-T44R, le segment d'utilisation (type ordinateur, serveur ou mobile), le modèle précédent d'un CPU, et son successeur.

Cœurs de processeur: 1
Nom: AMD G-T44R
Famille: AMD G
Groupe CPU: AMD G
Génération: 3
Segment: Mobile
Prédécesseur: --
Successeur: --

Processeur Graphiques AMD G-T44R

Non tutte le CPU sono dotate di un core grafico integrato. Tuttavia, se AMD G-T44R ha una grafica interna, è un altro vantaggio. Si prega di prestare attenzione alla velocità di clock di base e turbo del core grafico.

Nom du processeur graphique: AMD Radeon HD 6250
Fréquence GPU: 0.28 GHz
GPU (Turbo): No turbo
Unités d'exécution: 1
Nuanceur: 80
Max. Mémoire GPU: 1 GB
Max. affiche: 2
Génération: 3
Direct X: 11
La technologie: 40 nm
Date de sortie: Q4/2010

Support des codecs matériels AMD G-T44R

Voyons quels codecs matériels le processeur AMD G-T44R prend en charge. Informations techniques qui n'affectent pas la performance finale.

h265 8 bits: No
h265 10 bits: No
h265 / HEVC (8 bits): No
h265 / HEVC (10 bits): No
h264: Decode
VP8: No
VP9: No
AV1: No
AVC: Decode
CV-1: Decode
JPEG: Decode / Encode

Spécifications de la mémoire AMD G-T44R

La RAM prise en charge par le processeur AMD G-T44R. Taille maximale de la mémoire, type, bande passante mémoire, vitesse de fonctionnement et plus encore.

Type de mémoire: DDR3L-1066 SO-DIMM
Canaux mémoire: 1
Bandwidth: --
ETC: No
AES-NI: No

Gestion Thermique (TDP) AMD G-T44R

TDP montre quel système de refroidissement est nécessaire pour un processeur AMD G-T44R. C'est l'acronyme de Thermal Design Power. Voici toutes les spécifications du CPU : la température maximale, le calcul thermique approximatif pour l'alimentation et autres.

PDT: 9 W
PDT (PL1): 9 W
TDP (PL2): --
TDP en hausse: --
TDP en baisse: --
Tjonction max.: --

Spécifications supplémentaires AMD G-T44R

Les spécifications techniques de AMD G-T44R contiennent les données générales sur le processus technologique de production de puces (en nanomètre), le cache de L2/L3, l'architecture du noyau central et l'extension ISA.

Jeu d'instructions (ISA): x86-64 (64 bit)
Extensions ISA: SSE3, SSE4a
Cache L2: --
L3-Cache: 1.00 MB
Architecture: Ontario
Virtualisation: AMD-V
Socket: N/A
Date de sortie: Q1/2011
Numéro d'article: --

Conditions d'utilisation AMD G-T44R

Utilisé dans: Unknown

iGPU - Performances FP32 (GFLOPS simple précision) - AMD G-T44R

La référence de test iGPU est constituée de cœurs graphiques intégrés dans le processeur central. Les performances graphiques générales pour comparer les performances à haute vitesse de la puce vidéo sont testées. Les notes d'évaluation sont présentées ci-dessous. Faites attention que tous les fabricants ne construisent pas un noyau graphique interne. Ainsi, les résultats généraux de la performance ne dépendent pas de ce paramètre, qui est considéré comme un bon avantage.

PassMark CPU Mark - AMD G-T44R

L'évaluation du benchmark PassMark fait plus autorité parmi tous les utilisateurs expérimentés. Exactement, le PassMark prend la tête des tests de performances du processeur. Le résultat de l'évaluation de la vitesse du processeur est vérifié dans des conditions de calcul complexe et de rendu 3D.

0.0 Hors de 0 UltiGrade

AMD G-T44R in 2 Benchmarks. 40 nm, 1.20 GHz

AMD G-T44R Testing in 2 Benchmarks. AMD G-T44R Specifications: The architecture is Ontario , the number of cores is 1, and the number of threads is 1. The base clock speed of AMD G-T44R is 1.20 GHz. The model supports motherboards with a socket of N/A. The Supported Memory Type is DDR3L-1066 SO-DIMM (maximum ).  PCIe version is .

Basic specifications AMD G-T44R

AMD G-T44R technical specifications and performance testing in benchmarks will open you to all the advantages and disadvantages of AMD G-T44R. Please learn the key figures of the clock speed and L2/L3 cache and make the right decision.

Essentials Specifications AMD G-T44R

The general technical information depicts the base data of a CPU’s number of cores and threads, and base and turbo-boost clock speed. Here are key features influencing the performance.

Cores: 1x
CPU Cores / Threads: 1 / 1
Core architecture: normal
Hyperthreading: No
Overclocking: No
Frequency: 1.20 GHz
Turbo Frequency (1 Core): No turbo

CPU generation and family AMD G-T44R

The generation of a AMD G-T44R CPU, the segment of usage (computer, server or mobile type), the preceding model of a CPU, and its successor.

Name: AMD G-T44R
Family: AMD G
CPU group: AMD G
Generation: 3
Segment: Mobile
Predecessor: --
Successor: --

Processor Graphics AMD G-T44R

Not every CPU is equipped with a built-in graphic core. However, if AMD G-T44R has internal graphics, it is another advantage. Please pay attention to the base and turbo clock speed of the graphic core.

GPU name: AMD Radeon HD 6250
GPU frequency: 0.28 GHz
GPU (Turbo): No turbo
Execution units: 1
Shader: 80
Max. GPU Memory: 1 GB
Max. displays: 2
Generation: 3
Direct X: 11
Technology: 40 nm
Release date: Q4/2010

Hardware codec support AMD G-T44R

Technical information that does not affect the final performance.

h265 8bit: No
h265 10bit: No
h265 / HEVC (8 bit): No
h265 / HEVC (10 bit): No
h264: Decode
VP8: No
VP9: No
AV1: No
AVC: Decode
VC-1: Decode
JPEG: Decode / Encode

Memory Specifications AMD G-T44R

Which memory does AMD G-T44R support? How many channels are operated and how large the memory capacity can be to build in the motherboard? Here are the general data on the capacity and other technology.

Memory type: DDR3L-1066 SO-DIMM
Memory channels: 1
Bandwidth: --
ECC: No
AES-NI: No

Thermal Management (TDP) AMD G-T44R

TDP shows which cooling system is necessary for a AMD G-T44R CPU. It stands for Thermal Design Power. Here are all the CPU specifications: the maximum temperature, the approximate thermal calculation for power supply and others.

TDP: 9 W
TDP (PL1): 9 W
TDP (PL2): --
TDP up: --
TDP down: --
Tjunction max.: --

Additional specifications AMD G-T44R

AMD G-T44R technical specifications contain the general data on the technological process of chip production (in nanometer), the cache of L2/L3, the architecture of the central core and ISA extension.

Instruction set (ISA): x86-64 (64 bit)
ISA extensions: SSE3, SSE4a
L2-Cache: --
L3-Cache: 1.00 MB
Architecture: Ontario
Virtualization: AMD-V
Socket: N/A
Release date: Q1/2011
Part Number: --

Use Conditions AMD G-T44R

Used in: Unknown

iGPU - FP32 Performance - AMD G-T44R

The testing benchmark iGPU is integrated graphics cores in the central processor. The general graphics performance to benchmark the high-speed performance of the video chip is tested. The evaluation scores are presented below. Pay attention that not every manufacturer builds in an inner graphics core. Thus, the general results of the performance do not depend on this parameter, that is considered of good advantage.

PassMark CPU Mark - AMD G-T44R

The evaluation of PassMark benchmark is more authoritative among all the experienced users. Exactly the PassMark takes the lead in testing CPU performance. The evaluation result of CPU speed is checked in the condition of complex calculation and 3D rendering.

0.0 Out of 0 User Rating