AMD FX-7600P dans 4 Benchmarks. Spécifications

Test AMD FX-7600P dans 4 points de repère. Spécifications AMD FX-7600P: L'architecture est Kaveri, le nombre de cœurs est de 4 et le nombre de threads est de 4. La vitesse d'horloge de base de l'AMD FX-7600P est de 2.70 GHz. Le modèle prend en charge les cartes mères avec un socket FM2+. Le type de mémoire pris en charge est DDR3-2133 (maximum ). La version PCIe est

Spécifications de base AMD FX-7600P

Les spécifications techniques de AMD FX-7600P et les tests de performances dans les benchmarks vous feront découvrir tous les avantages et les inconvénients de AMD FX-7600P. Veuillez apprendre les chiffres clés de la vitesse d'horloge et du cache L2/L3 et prendre la bonne décision.

Spécifications essentielles AMD FX-7600P

Les informations techniques générales décrivent les données de base du nombre de cœurs et de threads d'un processeur, ainsi que la vitesse d'horloge de base et turbo-boost. Voici les principales caractéristiques influençant les performances.

Couleurs: 4x
Threads du processeur: 4 / 4
Architecture de base: normal
Hyper-Threading: No
Overclocking: No
La fréquence: 2.70 GHz
Turbo (1 cœur): 3.60 GHz
Turbo (4 cœurs): 3.60 GHz  

Génération et famille de CPU AMD FX-7600P

La génération d'un CPU AMD FX-7600P, le segment d'utilisation (type ordinateur, serveur ou mobile), le modèle précédent d'un CPU, et son successeur.

Cœurs de processeur: 4
Nom: AMD FX-7600P
Famille: AMD FX
Groupe CPU: AMD FX-7000
Génération: 6
Segment: Desktop / Server
Prédécesseur: --
Successeur: --

Processeur Graphiques AMD FX-7600P

Non tutte le CPU sono dotate di un core grafico integrato. Tuttavia, se AMD FX-7600P ha una grafica interna, è un altro vantaggio. Si prega di prestare attenzione alla velocità di clock di base e turbo del core grafico.

Nom du processeur graphique: AMD Radeon R7 - 512 (Kaveri)
Fréquence GPU: 0.72 GHz
GPU (Turbo): No turbo
Unités d'exécution: 8
Nuanceur: 512
Max. Mémoire GPU: 2 GB
Max. affiche: 2
Génération: 6
Direct X: 12
La technologie: 28 nm
Date de sortie: Q1/2014

Support des codecs matériels AMD FX-7600P

Voyons quels codecs matériels le processeur AMD FX-7600P prend en charge. Informations techniques qui n'affectent pas la performance finale.

h265 8 bits: No
h265 10 bits: No
h265 / HEVC (8 bits): No
h265 / HEVC (10 bits): No
h264: Decode
VP8: No
VP9: No
AV1: No
AVC: Decode
CV-1: Decode
JPEG: Decode / Encode

Spécifications de la mémoire AMD FX-7600P

La RAM prise en charge par le processeur AMD FX-7600P. Taille maximale de la mémoire, type, bande passante mémoire, vitesse de fonctionnement et plus encore.

Type de mémoire: DDR3-2133
Canaux mémoire: 2
Bandwidth: --
ETC: Yes
AES-NI: Yes

Gestion Thermique (TDP) AMD FX-7600P

TDP montre quel système de refroidissement est nécessaire pour un processeur AMD FX-7600P. C'est l'acronyme de Thermal Design Power. Voici toutes les spécifications du CPU : la température maximale, le calcul thermique approximatif pour l'alimentation et autres.

PDT: 35 W
PDT (PL1): 35 W
TDP (PL2): --
TDP en hausse: --
TDP en baisse: --
Tjonction max.: --

Spécifications supplémentaires AMD FX-7600P

Les spécifications techniques de AMD FX-7600P contiennent les données générales sur le processus technologique de production de puces (en nanomètre), le cache de L2/L3, l'architecture du noyau central et l'extension ISA.

Jeu d'instructions (ISA): x86-64 (64 bit)
Extensions ISA: SSE4a, SSE4.1, SSE4.2, AVX, FMA3, FMA4
Cache L2: --
L3-Cache: 4.00 MB
Architecture: Kaveri
La technologie: 28nm
Virtualisation: AMD-V
Socket: FM2+
Date de sortie: Q2/2014
Numéro d'article: --

Conditions d'utilisation AMD FX-7600P

Utilisé dans: Unknown

iGPU - Performances FP32 (GFLOPS simple précision) - AMD FX-7600P

La référence de test iGPU est constituée de cœurs graphiques intégrés dans le processeur central. Les performances graphiques générales pour comparer les performances à haute vitesse de la puce vidéo sont testées. Les notes d'évaluation sont présentées ci-dessous. Faites attention que tous les fabricants ne construisent pas un noyau graphique interne. Ainsi, les résultats généraux de la performance ne dépendent pas de ce paramètre, qui est considéré comme un bon avantage.

Geekbench 5, 64 bits (monocœur) - AMD FX-7600P

Beaucoup se demandent à quel point les scores de Geekbench 5 dans les tests de processeurs sont bons. Alors, nous sommes là pour répondre : ils sont précis et impartiaux aux marques. Plus l'évaluation de Geekbench 5 dans les performances de test d'un processeur à cœur unique est élevée, mieux c'est. Découvrez les résultats et comparez-les.

Geekbench 5, 64 bits (multicœur) - AMD FX-7600P

Une version 64 bits de Geekbench 5 est utilisée pour tester les performances du processeur en utilisant tous les cœurs et threads. Le Geekbench 5 pour les modèles multicœurs montre des scores de performance et de rapidité d'une puce dans l'examen ou la comparaison.

PassMark CPU Mark - AMD FX-7600P

L'évaluation du benchmark PassMark fait plus autorité parmi tous les utilisateurs expérimentés. Exactement, le PassMark prend la tête des tests de performances du processeur. Le résultat de l'évaluation de la vitesse du processeur est vérifié dans des conditions de calcul complexe et de rendu 3D.

0.0 Hors de 0 UltiGrade

AMD FX-7600P in 4 Benchmarks. 28 nm, 2.70 GHz

AMD FX-7600P Testing in 4 Benchmarks. AMD FX-7600P Specifications: The architecture is Kaveri , the number of cores is 4, and the number of threads is 4. The base clock speed of AMD FX-7600P is 2.70 GHz. The model supports motherboards with a socket of FM2+. The Supported Memory Type is DDR3-2133 (maximum ).  PCIe version is .

Basic specifications AMD FX-7600P

AMD FX-7600P technical specifications and performance testing in benchmarks will open you to all the advantages and disadvantages of AMD FX-7600P. Please learn the key figures of the clock speed and L2/L3 cache and make the right decision.

Essentials Specifications AMD FX-7600P

The general technical information depicts the base data of a CPU’s number of cores and threads, and base and turbo-boost clock speed. Here are key features influencing the performance.

Cores: 4x
CPU Cores / Threads: 4 / 4
Core architecture: normal
Hyperthreading: No
Overclocking: No
Frequency: 2.70 GHz
Turbo Frequency (1 Core): 3.60 GHz
Turbo Frequency (4 Cores): 3.60 GHz  

CPU generation and family AMD FX-7600P

The generation of a AMD FX-7600P CPU, the segment of usage (computer, server or mobile type), the preceding model of a CPU, and its successor.

Name: AMD FX-7600P
Family: AMD FX
CPU group: AMD FX-7000
Generation: 6
Segment: Desktop / Server
Predecessor: --
Successor: --

Processor Graphics AMD FX-7600P

Not every CPU is equipped with a built-in graphic core. However, if AMD FX-7600P has internal graphics, it is another advantage. Please pay attention to the base and turbo clock speed of the graphic core.

GPU name: AMD Radeon R7 - 512 (Kaveri)
GPU frequency: 0.72 GHz
GPU (Turbo): No turbo
Execution units: 8
Shader: 512
Max. GPU Memory: 2 GB
Max. displays: 2
Generation: 6
Direct X: 12
Technology: 28 nm
Release date: Q1/2014

Hardware codec support AMD FX-7600P

Technical information that does not affect the final performance.

h265 8bit: No
h265 10bit: No
h265 / HEVC (8 bit): No
h265 / HEVC (10 bit): No
h264: Decode
VP8: No
VP9: No
AV1: No
AVC: Decode
VC-1: Decode
JPEG: Decode / Encode

Memory Specifications AMD FX-7600P

Which memory does AMD FX-7600P support? How many channels are operated and how large the memory capacity can be to build in the motherboard? Here are the general data on the capacity and other technology.

Memory type: DDR3-2133
Memory channels: 2
Bandwidth: --
ECC: Yes
AES-NI: Yes

Thermal Management (TDP) AMD FX-7600P

TDP shows which cooling system is necessary for a AMD FX-7600P CPU. It stands for Thermal Design Power. Here are all the CPU specifications: the maximum temperature, the approximate thermal calculation for power supply and others.

TDP: 35 W
TDP (PL1): 35 W
TDP (PL2): --
TDP up: --
TDP down: --
Tjunction max.: --

Additional specifications AMD FX-7600P

AMD FX-7600P technical specifications contain the general data on the technological process of chip production (in nanometer), the cache of L2/L3, the architecture of the central core and ISA extension.

Instruction set (ISA): x86-64 (64 bit)
ISA extensions: SSE4a, SSE4.1, SSE4.2, AVX, FMA3, FMA4
L2-Cache: --
L3-Cache: 4.00 MB
Architecture: Kaveri
Technology: 28nm
Virtualization: AMD-V
Socket: FM2+
Release date: Q2/2014
Part Number: --

Use Conditions AMD FX-7600P

Used in: Unknown

iGPU - FP32 Performance - AMD FX-7600P

The testing benchmark iGPU is integrated graphics cores in the central processor. The general graphics performance to benchmark the high-speed performance of the video chip is tested. The evaluation scores are presented below. Pay attention that not every manufacturer builds in an inner graphics core. Thus, the general results of the performance do not depend on this parameter, that is considered of good advantage.

Geekbench 5, 64bit (Single-Core) - AMD FX-7600P

Many wonders how good the scores of Geekbench 5 in testing CPUs are. So, we are here to answer: they are accurate and impartial to brands. The higher the evaluation of Geekbench 5 in testing performance of a CPU single core is, the better. Check out the results and compare them.

Geekbench 5, 64bit (Multi-Core) - AMD FX-7600P

A 64-bit version of Geekbench 5 is used for testing CPU performance using all the cores and threads. The Geekbench 5 for multi-core models shows scores of how performing and fast a chip is in the review or comparison.

PassMark CPU Mark - AMD FX-7600P

The evaluation of PassMark benchmark is more authoritative among all the experienced users. Exactly the PassMark takes the lead in testing CPU performance. The evaluation result of CPU speed is checked in the condition of complex calculation and 3D rendering.

0.0 Out of 0 User Rating